Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le curieux aller retour Paris - Auckland
  • : Indonésie Philippines Vietnam Cambodge Laos Thaïlande Australie Nouvelle-Zélande Polynésie Etats-Unis
  • Contact

Rédacteur

  • Dedelagodasse
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...

Recherche

Lien vers les photos

Archives

Geo map

Pages

10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 04:21



Vous connaissez peut-etre le Paris-Brest . Avant de decouvrir cette patisserie, j'ai connu le train qui rejoignait Paris a Brest en un peu plus de sept heures, des voyages epiques et sensationnels pour rejoindre le pays de mes racines.

Mes cousins aiment bien l'ile d'Yeu . Moi aussi, mais aujourd'hui, je suis dans le village de pecheurs sur une autre ile de l'autre cote du monde.

Pour mon oncle, ce matin, j'ai cree le Duong Dong / Brest. Un voyage par la pensee pour, a ma maniere, etre aussi a Brest avec toute la famille reunie pour assister au dernier voyage de Michel.

Germaine, Catherine, Annaig, Christophe, Erwan, Ronan et toute la famille, je vous embrasse bien fort de l'ile de Phu Quoc.

Andre





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle est vraiment super le photo de la bébête. Posée sur ta montre ?Fred 
Répondre
D
<br /> oui, elle etait vraiment tres sympa et ne piquait pas comme les moustiques !  C'etait en attendant l'ouverture du bagne de Phu Quoc...<br /> <br /> <br />
A
Salut André. Juste pour te dire qu'il est super ton texte. Je t'embrasse.FRrederick 
Répondre
D
<br /> Oui hier, j'ai trouve les photos mais pas le texte idoine et ce matin en me levant, c'est sorti tout seul...<br /> Hier et avant hier, deux super balades a Phu Quoc. Aujourd'hui c'etait moins bien et demain j'attends le bateau d'apres demain matin. 4 heure de bateau local pour rejoindre Ha Tien et entrer au<br /> Cambodge.<br /> J'espere que tu vas bien, maintenant que tu as repris le rythme, tu es deja en vacances...<br /> veinard<br /> Biz<br /> <br /> <br />