Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le curieux aller retour Paris - Auckland
  • : Indonésie Philippines Vietnam Cambodge Laos Thaïlande Australie Nouvelle-Zélande Polynésie Etats-Unis
  • Contact

Rédacteur

  • Dedelagodasse
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...

Recherche

Lien vers les photos

Archives

Geo map

Pages

7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 03:45
Dear độc giả trung tín

Tình hình đang được như vậy, làm nghề của tôi, bạn có thể tin tưởng rằng Dedelagodasse đã trở thành im lặng.

Tôi có thể bảo đảm bạn, điều này là không!

Kết thúc kiểm toán của tôi trước khi đi êm và resuming Pilgrim's nhân viên của tôi, tôi là nhẹ nhàng chảy cho một tuần ở TP Hồ Chí Minh.

A không phải để làm cho vui / túi hoàn tác của mình cho một tuần! Tôi envy bạn ....

Và bạn cũng có thể m'envier vì tôi chuẩn bị ít câu chuyện mới của tôi sẽ được tổ chức ở Phú Quốc (Việt Nam là một hòn đảo thiên đường đóng của Cam-pu-chia) và sau đó đi một thuyền nhỏ để băng qua biên giới Hà Tiên - Uncommon bởi chủ yếu là những người khách du lịch qua Châu Đốc hay giá thị thực là có vẻ như khác nhau trong tâm trạng của hải quan - trước khi tham gia các ngư dân Cam-pu-chia Kampot, các thị trấn ven biển của Siahnoukville, horror của một viện bảo tàng Khmer Phnom Penh và các đền thờ của Angkor.
Sau đó, tôi sẽ tham gia các màu xanh lá cây và các hòn đảo của Mekong ở phía nam Lào.

Tôi đã đưa nước miệng của bạn?

Uống một ít ricard sức khỏe của tôi và tôi cung cấp cho bạn rất sớm (trong một hoặc hai ngày) của một gói bài báo, bản thảo đa lịch ... của tôi trên penultimate ngày ở Việt Nam.

Bonne tiếp tục cho bạn và sớm với câu cá!


Vous ne me comprenez pas ? C´est dur dur de voyager et de se faire comprendre....!

Mais mes fideles abonnes a la Newsletter et ma meme (avec deux accents sur les deux e...)  comprendront car il s´agit du meme texte que la petite lettre que j´ai envoyee le 6 octobre.

Pour comprendre cet article, vous avez donc plusieurs solutions ;
- etre vietnamien ou connaitre la langue...et la, je vous invite a corriger les fautes !
- etre abonne a ma News letter pour recevoir des nouvelles fraiches de l´autre bout du monde a la vitesse de la lumiere...
- connaitre mon tuyau qui s´appelle google.translate.com


Je suis content de mon innovation dans ce blog...Depuis le temps que je voulais vous epater avec une page en langue vraiment etrangere, et bien, ca y, je l´ai fait.

Tellement content, que je vous montre la video du cycliste que j´aurais aime rencontrer sur ma route....



Le temps passe (j´ai lu a Saigon que son fils venait lui aussi de disparaitre) mais la fraicheur des chansons de Boby Lapointe demeure....
Tres agreable de surfer et d´ecouter quelques chansons de ce poete....quand il fait toujours 30 degres dans la journee

Si vous voulez voir une deuxieme video, avec un petit pianiste devenu tres celebre, Charles Aznavour, il suffit d´ecouter Boby chanter en 1960 ¨Avanie et Framboise¨.

Dede la patate !










Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour,Un francais peut ecrire le blog en vietnamien, ca m'etonne ! La grammaire du vietnamien est difficile et surtout des accents, beaucoup de gens ont arrete' de l'apprendre apres quelques semaines .En general, votre vietnamien est bon mais quand meme il y a des erreurs.Si vous voulez je peux les corriger...Bonne journee'(un francais peut parler ma langue maternelle, c'est tout a` fait un grand bonheur pour moi)
Répondre
D
<br /> Merci d'avoir lu mon blog  mais pour etre franc, je n'ecris en vietnamien que par l'artifice d'une traduction automatique avec google.translate.<br /> C'est tres pratique puisque cela permet de lire mon blog en plusieurs langues en cliquant sur la langue voulue !<br /> Bonne continuation et bonnes fetes de fin d'annee<br /> <br /> <br />
A
Salut,J'ai passé le texte dans la moulinette à traduire, le texte est un peu différent du texte français original.... Mais bon tu commences juste le vietnamien  ca ne doit pas être facile! Sympa les vidéo. C'est marrant je trouve qu'Aznavour jeune ressemble à elis seymoun. BizzFred 
Répondre
D
<br /> J'ai juste trouve un PC plus performant dans l'hotel de luxe qui jouxte mon hotel a 128000 dong....<br /> J'en profite pour envoyer tous les articles meme s'il peut rester une faute ou deux!<br /> Phu Quoc a l'air super sympa. Demain je prends le scooter !<br /> Biz et bon courage<br /> <br /> <br />