Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le curieux aller retour Paris - Auckland
  • : Indonésie Philippines Vietnam Cambodge Laos Thaïlande Australie Nouvelle-Zélande Polynésie Etats-Unis
  • Contact

Rédacteur

  • Dedelagodasse
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...

Recherche

Lien vers les photos

Archives

Geo map

Pages

20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 07:23

Cette journée est le dernier jour de la campagne électorale, et Dédélagodasse a décidé d’être le candidat de dernière minute !

 

Inscription newsletter avec flecheIl suffit de s'inscrire simplement en un clic, en frappant - pas trop fort s'il vous plaît, je ne suis un partisan de la violence - votre adresse mail dans le petit carré « Inscription à la newsletter ».

En votant pour moi, vous serez moins déçu qu'avec les promesses électorales de mes concurrents.

Mon programme ne contient en effet qu'une seule promesse; je supprimerai les taxes sur le pétrole pour rendre les voyages presque gratuits.

Si vous roulez 15000 kilomètres par an, avec un véhicule qui consomme 7 litres aux 100 kilomètres, ma mesure phare augmentera de 900 euros votre pouvoir d’achat annuel.

C’est peu, en regard des milliards d’euros que les candidats de première heure évoquent sur les ondes depuis 9 mois, mais c’est une vraie réalité basée sur les données de l’Union Française des Industries Pétrolières (1,50 euro/litre = 0,858 euro de taxes + 0,642 euros de "distribution,raffinage,brent") et justifiée par une bath multiplication 15000 /100 x 7 x 0,858 = 900 euros.  

J’enjoins les 30 000 visiteurs de mon blog de contacter,sous les 24 heures qui suivent la publication de l'article, 400 de leurs amis pour relayer cette candidature exceptionnelle de dernière minute . J'espère ainsi recueillir au premier tour 12 000 000 suffrages.

Pour atteindre les 20 000 000 de suffrages au second tour, il suffira simplement, en deux semaines, de contacter 266 amis supplémentaires pour sortir les 10 candidats entrants, avec la motivation de s'offrir, dès la première année de mon mandat un vol aller-retour gratuit pour une raisonnable destination exotique.

Pour être honnête, je dois vous avouer que je ferais comme les autres candidats ; j’augmenterai les impôts.

  P1050561

La détaxation des carburants bénéficiera également aux transports aériens, de sorte que la mesure phare de mon programme présente indubitablement l'avantage de faire rentrer tous les évadés fiscaux à moindre coût. Et ce retour rendra la hausse moins douloureuse que celle de tous les autres candidats !

Alors n’hésitez pas à voter Dédélagodasse que nous fêtions la victoire , non pas à la Bastille, mais au Parthénon d’Athènes qui a été conçu tout à la fois pour abriter la statue chryséléphantine de la déesse Athéna, protectrice de la cité et déesse de la guerre et de la sagesse, et pour abriter l'argent de la cité et de la ligue de Délos…

Je vous laisse découvrir la totalité de mon programme électoral !

 

 

Rappel des résultats du 1er tour de 2007 en nombre de voix ;

M.  Nicolas  SARKOZY             11 448 663

Mme  Ségolène  ROYAL            9 500 112

Abstentions                             7 218 592

M.  François  BAYROU              6 820 119

M.  Jean-Marie  LE PEN             3 834 530

M.  Olivier  BESANCENOT         1 498 581

M.  Philippe  de VILLIERS            818 407

Mme  Marie-George  BUFFET       707 268

Mme  Dominique  VOYNET           576 666

Blancs ou Nuls                            534 846

Mme  Arlette  LAGUILLER             487 857

M.  José  BOVÉ                           483 008

M.  Frédéric  NIHOUS                  420 645

M.  Gérard  SCHIVARDI              123 540

 

Rappel des résultats du 2nd tour de 2007 en nombre de voix ;

M.  Nicolas  SARKOZY               18 983 138

Mme  Ségolène  ROYAL             16 790 440

Abstentions                               7 130 729

Blancs ou Nuls                           1 568 426

Partager cet article
Repost0

commentaires