Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le curieux aller retour Paris - Auckland
  • : Indonésie Philippines Vietnam Cambodge Laos Thaïlande Australie Nouvelle-Zélande Polynésie Etats-Unis
  • Contact

Rédacteur

  • Dedelagodasse
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...

Recherche

Lien vers les photos

Archives

Geo map

Pages

10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 18:06
Apres quatre jours dans le petit paradis de Phu Quoc, je ne peux vous offrir que trois minutes de film (et pourtant, je vous assure que ca met beaucoup plus de temps a entrer dans le biniou de Youtube.....). Si vous aimez le cote naturel d'un coin avec un minimum de confort, venez passer trois jours ici avant ou apres le circuit classique. Ce n'est qu'a 45 minutes de Saigon en avion.

Et ne le dites pas aux copains car apres, quand il y a aura trop d'hotels, que les routes seront noires de goudron avant d'etre noires de monde, le charme aura disparu....

Mes amis, ce n'est rien que pour vous !

50 kilometres de piste comme ca dans la journee, ca peut vous tuer son homme....
J1 : Direction Nord de l'ile



Apres 25 kilometres, j'arrive dans ce petit village de pecheur face au Cambodge...Il s'appelle Ganh Dau. Ce J1 je pensais ne pas etre arrive a la vrai pointe nord de l'ile mais juste avant, a Miu Ban Ganh. Le troisieme jour, je suis retourne dans le coin pour verifier le nom du bled . Ce confirme ce detail sans ucune importance nous sommes a Ganh Dau . Mieux qu'a Paris ?






En direction du bagne francais.....ca fait "teuf teuf" en bord de plage....
J2 : Direction plein sud



Point de bagnard au bagne....et "re teuf teuf" mais en arrivant ce coup ci dans le bras de mer de Duong Dong.
Fin de ma deuxieme journee dans l'ile du bagne



Et pour terminer un etat de la route....

....et de la mer.








Partager cet article
Repost0

commentaires