Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le curieux aller retour Paris - Auckland
  • : Indonésie Philippines Vietnam Cambodge Laos Thaïlande Australie Nouvelle-Zélande Polynésie Etats-Unis
  • Contact

Rédacteur

  • Dedelagodasse
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...

Recherche

Lien vers les photos

Archives

Geo map

Pages

3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 00:13

Mais je suis deja au vert avec ma chemisette bleue...! Il parait que c'est la semaine du developpement durable . Ce que je prefere, c'est le betisier du developpement durable....



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vu d'ici, j'ai du mal à analyser ton nouveau style... Mais néanmoins, je constate que:- tu n'as pas l'air malheureux- le paysage n'est pas trop moche- tu n'as pas beaucoup plus de cheveux qu'avant- ta chemisette bleue est increvable ! Ton tailleur mérite une médaille... Si si !!!- tu mets des collants ?????!!!!!!!!- y a des Mars en Nouvelle-ZélandeJe suis hyper-observatrice, non ?Bonnes bises de Gre où les petits sont en vacances de Pâques et partent en BZH pour deux semaines, Nolwenn achève aujourd'hui son année et prépare ses concours (le premier est le 27 avril, t'es prié de faire du soutien à distance), je vais peut-être aller skier avec mon papa demain, je passe la journée aux urgences dimanche :-S et la vie est belle !Morgane
Répondre
D
<br /> et encore des photos sur flickr....!!! J'ai vu un lion de mer sur la plage. Ya pas ca a Porspo...mais ca pourrait arriver car la temperature est voisine....Bises et bonnes piquouses. Moi je soigne<br /> mes ampoules a la VB<br /> <br /> <br />