Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le curieux aller retour Paris - Auckland
  • : Indonésie Philippines Vietnam Cambodge Laos Thaïlande Australie Nouvelle-Zélande Polynésie Etats-Unis
  • Contact

Rédacteur

  • Dedelagodasse
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...

Recherche

Lien vers les photos

Archives

Geo map

Pages

4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 02:16
Un titre vraiment stupide car on n'a pas fini de creuser le tunnel sous le Pacifique pour faire un echangeur autoroutier a Papeete. C'est peut-etre une idee pour supprimer le chomage dans le monde ...

Plus serieusement, je m'envole d'Auckland ce 4 mai 2009 a 14 heures et j'arrive le 3 mai a 21 heures. Extraordinaire non comme retour en arriere ?

En 1968, pendant que les etudiants entendaient le son des petards, j'etais en culotte courte et j'ecoutais les chants tahitiens, en revant....



Je n'avais rien d'un enfant gate et je n'ai pas choisi mon billet comme Bebel,....quoique ca y ressemblait peut-etre un peu.


Voila la petite introduction que je vous ai preparee en attendant que je me readapte au temps nouveau....Apres avoir vecu avant vous, je vais vivre apres vous.....











Partager cet article
Repost0

commentaires

F
salut bora bora...Pendant que tu visites les iles, nous revenons de Maubeuge. Quelques noueautés: son marché marocain, la voie verte qui t'emmène de Ferrières à Glageon, le TCPS (Transport en Commune en Site Propre) qui permet de créer des embouteillages comme à Paris mais demeure peu fréquenté (j'ai vu un bus parce qu'il s'agit de bus, en deux jours...), la grisette (variante plus légère de la Krieck à base de framboise (à classer dans les TIFs), la déforestation des remparts. J'imagine la tête du routard débrquant à a frontière, ....Kénavo.
Répondre
D
<br /> tout va bene qq couleurs et des conneries pour aller avec ! Kenav<br /> <br /> <br />
F
Salut. Il fait un temps pourri pour un mois de mai. On va te rejoindre à l'ile Maurice c'est décidé! Ton neuveu carbure apparemment. Ta niece a sa première mst...Ta mère est rentrée de porspoder...et ta belle doche continue de ne rien faire.Miracle sarcozien: On ne payera quasiment pas d'impot! J'ai répâré la fuite des chiottes. Opération délicate car il ne faut pas se louper.qué dé nouvelles n-est-ce pas? kénavo
Répondre