Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le curieux aller retour Paris - Auckland
  • : Indonésie Philippines Vietnam Cambodge Laos Thaïlande Australie Nouvelle-Zélande Polynésie Etats-Unis
  • Contact

Rédacteur

  • Dedelagodasse
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...

Recherche

Lien vers les photos

Archives

Geo map

Pages

2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 04:17
Grand changement en perspective, j'ai fini de rouler a gauche et il faut que je reapprenne a dire "bonjour"....

Un truc qui se dit de mille facons dans ces pays anglo-saxons, dont la moins courante est le "good morning". En realite, on peut baragouiner a peu pres n'importe quoi quand on rencontre un british ou similaire ("hei mates" "Aille" "Eh gaille", "men", "manne"..), du moment que c'est court et bien incomprehensible, ca marche.



Et Cheers , si vous avez lu de A a Z, la rafale des 5 articles du jour  !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je viens de battre mon  record de lecture "dédéesque" : non pas 5 articles mais 10 de suite ! pour cause de travail et de 1er mai j'avais pris du retard.Il est vrai que la Nouvelle-Zélande est  moins dépaysante que les autres pays :certains paysages m'ont rappelé l'Irlande ou même le Cotentin !La Polynésie redonnera un peu de couleur à tout cela. Il faut en profiter car le retour approche avec certainement de nouvelles perspectives mais la "réinsertion sociale" sera peut-être rude. A bientôt
Répondre
D
<br /> voila les couleurs !!!! a bientot<br /> <br /> <br />
M
Enfant gâté, va !!!Profites-en bien et à bientôt pour des photos qui font rêver...Biz
Répondre
D
<br /> J'ai fait une indigestion de Paris-Match. Je vais faire une lessive puis derniere soiree Pub avant l'envol demain vers un pays plus chaud. ...Je vais voir les Beuche...histoire de me rapprocher de<br /> Montesson. Bises<br /> <br /> <br />