Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le curieux aller retour Paris - Auckland
  • : Indonésie Philippines Vietnam Cambodge Laos Thaïlande Australie Nouvelle-Zélande Polynésie Etats-Unis
  • Contact

Rédacteur

  • Dedelagodasse
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...

Recherche

Lien vers les photos

Archives

Geo map

Pages

16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 05:40
Je ne suis pas un tortionnaire khmer rouge et je m'apercois avec effroi que cela fait plus d'une semaine que vous ne dormez pas bien...a songer au stick qu'il faut bouger pour obtenir 139. Je vous donne tout de suite la solution a la petite devinette de l'autre jour. Et je vous rassure, le gardien du wat That Luang de Ventiane, au Laos, n'a pas trouve la solution. Le truc derriere en dore s'appelle un stupa, une sorte de clocher qu'on rencontre rarement en France...


Partager cet article
Repost0

commentaires