16 novembre 2008
7
16
/11
/novembre
/2008
14:09

Kambodschaseite sur moi, je suis présumée comme une fête, je mon visa avait en effet déjà. Quel Eintäuschung. Quand j'ai le visa à Hanoi avait demandé, je savais pas encore que je limite les prendre. Après avoir demandé des patrouilleurs, combien j'ai payé car cela aurait pu, j'ai été la véritable cause de sa Disappointing conscient, il ne pourrait pas quelques dollars de plus gagner. Moi, il a tout de même une nouvelle carte routière du Cambodge vend, même pour le chargement de prix, comme je l'ai constaté plus tard, mais seulement après que je l'ai eu runtergehandelt.
Ce qui m'a reçue ici, n'était pas un tapis rouge, mais rouge de la terre.
Le soleil a rayonné dans toute sa splendeur et a la plupart du dernier jour de pluie weggetrocknet. C'est la fin de la saison des pluies. Cette situation était probablement le meilleur jamais, n'est pas aussi poussiéreux que dans la saison sèche et boueux n'est pas comme dans le milieu de la saison des pluies.
Sont même un sur le Vietnam, les différences conscience. Les gens sont beaucoup plus pauvres et plus sombre, de voir plus indien. Ont disparu en une seule fois tous les de paille, que touriste pour courir sporadiques rum . Aussi semble-t-il pas de casque est obligatoire de donner plus.
Mal le long de la route, il n'y avait pas d'orientation. Plus tard, je me suis rendu compte que j'aurais toujours pas lire. La police est très différent, très beau, mais je n'ai aucune idée comment je doit le déchiffrer. Il existe cependant de manière étonnante dans les régions éloignées, les jeunes parlent anglais assez passables. A peine la nouvelle carte sortait été acquis, je suis entouré de jeunes et moins jeunes. Les distances à la route goudronnée sont très variables, mais sont toujours à ma petite accalmie. Après 16 km, puis j'ai également atteint.
En route, j'ai voulu échanger de l'argent, mais la seule banque a été plus large et cela ne figure pas dans la situation. Donc je suis à Kampot, de la première grande ville, à parcourir. Heureusement, j'avais encore au Vietnam de l'intérieur de manger et boire. Sac en plastique dans la balance de mon guidon d'une semi-blanchi de pamplemousse, les attend à l'ombre d'un biscuit à verspeisst.
Kampot, c'est une petite ville, c'est probablement un pôle d'attraction pour les voyageurs. Ici, il faut ne rien faire, parce qu'il n'a rien, pas de pagodes ou temples pour regarder, pas de musées à visiter, pas même à la plage, il faut, il les a pas non plus. Seule une rivière. C'est-à-dire un lieu vraiment à la bonne conscience on ne peut rumhängen.
Bon la, vous vous dites que dedelagodasse a pete un cable, qu'il commence a baragouiner deustchland ou germanic apres 4 mois, la temperature a monte au cerveau et pfuiffff c'est le delire le plus gross du grosss blog.......
Et bien, il n'en est rien. Tout va bien Madame la marquise, Tout va tres bien....
Je voulais signaler a mes plus fideles lecteurs qui ne se lassent pas lire mon blog, qu'ils peuvent lire les blogs de mes rencontres insolites comme la lecture du blog d'une super cycliste allemande, traduit phrase a phrase par google translate, est etonnant (et si vous aimez, cliquer ici pour avoir la totalite de l'article...avec des photos) , meme s'il n'est pas aussi etonnant que son aventure a elle ; faire le tour du monde en velo en peut-etre 3 ans....
Et j'ajoute dans mes Liens, a gauche de la page, les blogs de gens qui prennent comme moi un peu l'air pendant 6 mois, un an, une duree illimitee ou plutot indefinie...
Je visite au pas chaloupe la tres belle ville de Luang Prabang et je n'ai pas encore reussi a aller me faire couper les cheveux . Quand j'ai enfin trouve un coiffeur, une panne generale d'electricite a remis l'affaire a plus tard...

Je n'ai pas mis beaucoup de photos car elles se telechargent au rythme de la poste francaise pendant la colonisation du pays. Et j'ai ete degoute de voir les photos plus belles que les miennes...un truc a vous decourager de voyager !
Mais non, la encore c'etait une petite blague....comme de recevoir une lettre de l'Anpe qui me vire de ses listes .
Mais desole, je ne suis pas presse de revenir pointer, et de plus, je prefere tirer, c'est plus fun.