Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le curieux aller retour Paris - Auckland
  • : Indonésie Philippines Vietnam Cambodge Laos Thaïlande Australie Nouvelle-Zélande Polynésie Etats-Unis
  • Contact

Rédacteur

  • Dedelagodasse
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...

Recherche

Lien vers les photos

Archives

Geo map

Pages

14 juin 2008 6 14 /06 /juin /2008 07:00

Ruralité laotienne (14/11/2008 publié dans : Paysages )

Ca c'est un article édite pour mon petit neveu Benoit qui est fâché avec le français et qui ne prend la peine de lire le blog de son tonton ! A défaut de BD, j'ai fait une petite compilation de photos rurales du Laos qui pour moi, parisien depuis vingt an

La solution cambodgienne (16/11/2008 publié dans : Les gens )

Je ne suis pas un tortionnaire khmer rouge et je m'aperçois avec effroi que cela fait plus d'une semaine que vous ne dormez pas bien...a songer au stick qu'il faut bouger pour obtenir 139. Je vous donne tout de suite la solution a la petite devinette de l

Les liens du fun... (16/11/2008 publié dans : Destinations/Géo-localisation )

À la frontière au sud à Ha Tien, au bord de la mer, j'ai immédiatement, qui ont pas beaucoup à faire. Sur la page vietnamiens semblent visiblement heureux d'être enfin cachet et de logiciel peuvent utiliser. Cachet d'abord ont été nettoyées et l'intérieur

Bientôt la quille....?! (21/11/2008 publié dans : Humeurs )

Quand, l'autre soir a Luang Prabang, un étudiant m'a annonce que sa mère de 45 ans prenait sa retraite et que son père pourra la prendre dans 5 ans, je me suis mis rêver....   Et si je restais encore 5 ans au Laos pour pouvoir ...

Le flux Rss (23/11/2008 publié dans : Humeurs )

Connaissez-vous ce flux ? Dans l'affirmative, je vous salue car ce n'est pas tout a fait mon trip . J'ai rate ma carrière d'informaticien et je ne le regrette pas . Je préfère les choses plus poétiques que la vidéo qui suit, certainement passionnante, mai

Apres le One stick...le Zéro stick (26/11/2008 publié dans : Humeurs )

La situation est grave. J'attends depuis une heure que mon DVD de sauvegarde des photos du Laos soit grave...et en patientant, je me mets a rédiger cet article dans l'air du temps puisque tout se casse la gueule.   Vous vous souvenez de mon histoire a un

Histoire d'O (26/11/2008 publié dans : Paysages )

Il est plus facile a un Shadock de pomper qu'a un tracteur laotien de monter. Jugez-en le petit reportage de mon journal qui je l'espère vous change un peu des journaux de TF1 ou de France2 qui doivent peut-être vous rabâcher les meilleures carabistouille

Coûts de la vie, le suivi laotien de l’indice Dédéesque (27/11/2008 publié dans : Utile/Pratique/Astuces )

Je vais commencer cet article en vous donnant la solution pour rendre une étoile plus grande...en ne touchant a aucun stick.....Il suffit de mettre une goutte d'eau au centre de la petite etoile... ...

La trajectoire tranquille du Cambodge et du Laos (27/11/2008 publié dans : Utile/Pratique/Astuces )

Pour la petite histoire j'ai mis 34 jours pour descendre de Hanoi a la frontière sud du Cambodge et mis 40 jours pour remonter une distance équivalente. Comme quoi, il est vraiment plus facile de descendre que de monter... Un article ...

Les étoiles du Laos ou les Tifs de Dedelagodasse! (27/11/2008 publié dans : Utile/Pratique/Astuces )

Je classerais bien le Laos au même niveau que le Cambodge. Mais les classements sont parfois étranges, et j'ai mis le Laos après les Philippines, histoire de ne pas oublier ce pays ou je ne suis pas reste très longtemps mais qui aurait mérité un arrêt plu

Partager cet article
Repost0

commentaires