Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le curieux aller retour Paris - Auckland
  • : Indonésie Philippines Vietnam Cambodge Laos Thaïlande Australie Nouvelle-Zélande Polynésie Etats-Unis
  • Contact

Rédacteur

  • Dedelagodasse
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...

Recherche

Lien vers les photos

Archives

Geo map

Pages

11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 18:52
Une frenesie d'innovation sur mon blog ! Apres la carte , je tente le diaporama.....C'est mon esprit Marketing a l'occasion des sorties du mois de juin.
Patience ... ca prend un peu plus de temps que de se connecter a l'iPhone.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut vieil oncle !Dis moi: c'est quand que tu rentres, déjà ?Biz
Répondre
D
<br /> ou va le monde si tu as des perte de memoire a ton age ou alors est un plaisir sadomasochiste quand mes carottes cuisent a la vitesse grand V   ???<br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
salut! la jazz et la et on fait la java....kénavo.
Répondre
M
Vu que je ne suis pas sure qu'elle pense à te le dire, sache que ta filleule est admissible à l'EDHEC... Elle a su ça aujourd'hui, c'est la fête ! Elle aura le reste des admissibilités demain. En attendant, c'est pas tout à fait gagner, reste les oraux !!!Biz
Répondre