Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le curieux aller retour Paris - Auckland
  • : Indonésie Philippines Vietnam Cambodge Laos Thaïlande Australie Nouvelle-Zélande Polynésie Etats-Unis
  • Contact

Rédacteur

  • Dedelagodasse
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...

Recherche

Lien vers les photos

Archives

Geo map

Pages

31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 18:25
A vrai dire c'est un article imprevu...mais apres la video avec Edith Piaf, j'ai pense a Eric Tabarly, le plus grand bonhomme apres mon papa...

J'ai trouve mon titre sympa car je prefere me coucher en 2009 que de rouler en 1007 ou, encore plus retrograde, rouler en 306 ou 406  .

J'ai rate le film de Pierre Marcel, produit par Jacques Perrin sur Tabarly en  juin 2008, mais j'espere que vous ne l'avez pas rate et que je pourrai le voir en juillet 2009.




.


Tabarly
Uploaded by gotti57

Mais c'est avec plaisir que j'ai decouvert une pigeot 504 a peine rouillee dans un champ de l'ile de Ko Samui....









Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonne année... On réalise avec retard que tu es déjà dans un autre temps!! Kénavo.
Répondre
D
<br /> Je pensai avoir repondu mais le biniou n'a pas enregistre....Je recommence donc mon message  "Bonne annee et bonne sante!"  Bises de Ko Phi Phi <br /> <br /> <br />
C
<br /> pour vous et votre famille et pour votre blog;je<br /> vous souhaite de nombreuses visites .<br /> votre blog est très agréable à surfer
Répondre
D
<br /> Merci pour le compliment et bonne annee 2009, pleine de sante et de bonheur <br /> Andre<br /> <br /> <br />