Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le curieux aller retour Paris - Auckland
  • : Indonésie Philippines Vietnam Cambodge Laos Thaïlande Australie Nouvelle-Zélande Polynésie Etats-Unis
  • Contact

Rédacteur

  • Dedelagodasse
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...

Recherche

Lien vers les photos

Archives

Geo map

Pages

15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 17:21

Dimanche 15 juin 2007, jour du Seigneur et de la création de ce blog de voyages.

Yaka fo que....je trouve les bonnes astuces pour améliorer la présentation de ce premier blog; c'est le début de la fin....de ma période de préparation qui se termine le 25 juin, date de mon envol vers Singapour. Pendant cette dizaine de jour, je dois m'habituer à mon nouvel administrateur le portail des blogs overblog et tenter de réaliser un blog sympa à lire...

Ensuite, et jusqu'au 9 juin 2009, il faudra que je joue les Mac Gyver du blogeur voyageur pour alimenter ce Bidule à partir des moyens locaux dont je disposerai.

En attendant que j'arrive là-bas et utilise mon premier PC indonésien, j'ai concocté quelques articles pour vous faire patienter et pour m'entraîner à inclure des textes, des photos et des vidéos...Cela fait partie de la préparation de mon voyage ...

N'hésitez pas à me donner vos conseils ou vos commentaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
salut dede ,toujours de super messages ,je te suis tous les jours ,bonne continuation eric
Répondre
D
<br /> Salut eric, je constate avec effroi que je n'ai pas repondu a ton message! Je suis arrive a Hanoi apres avoir depose mon appareil photo a Saigon pour un controle (il ne marchait plus apres une<br /> legere prise d'eau en fin d'Indonesie et quand je l'ai donne, il remarchait!). Ce n'est plus la guerre ici et la ville est super sympa meme si les viet ont un accent a couper au couteau! Bon<br /> courage et a plus<br /> Andre<br /> <br /> <br />
G
salut dede ,une question on est le 2 JUILLET , lis tu les messages que l'on ajoute sur ton site ,je l'espére rien ne me le prouve. Méssages bien recus pour le moment ,nous suivons ton périple en indonésie avec les orang outang pour le moment ssalut eric et la famille
Répondre
D
<br /> Oui je les lis mais ne peux repondre de tous les ordinateurs ca depend du firewall du navigateur. Un peu la merde quoi. espere qu aujourd hui ca marchera ! Selamat sore<br /> <br /> <br />
H
Salut André,En aussi peu de temps, tant de kilométres parcourus!!!Je suis assez stupéfait!Bravo.Ici a part le temps de merde et les gréves, tout va bien.Je reviens de Chine, 1 mois la-bas, c'est super!!!Paysages, cuisines et surtout massages (merveilleux)J'y retourne rapidement.De plus, avec l'euro qui est trés élévé par rapport a la monnaie chinoise, cela vaut le coup!!!Good luckPh
Répondre
G
wouah!!! impressionnant le "un peu de lecture...." sur ton blog, je le fais lire a mes enfants et a maryse ,beau travail.Maintenant on attend de tes nouvelles avec impatience , bonne route ,et dans l'attente de lire les premiéres impression du départ.CHAOS GOOD LUCK éric le nantais
Répondre
D
<br /> Ehbeil faut que je me fasse aux pc sans accent et avec un mini clavier....<br /> j´en ai achete un tout petit comme les singapouris!<br /> Bonnes vacances et a bientot de mes nouvelles.La je vais dormir sur une paillasse!<br /> <br /> <br />
F
Salut Dédé, De retour de Marseille, on te fait une bise avant le grand départ. ça fait un drôle d'effet de se retrouver derrière un écran et face à une tête de cochon pour communiquer avec toi désormais, mais on s'y fera...<br /> Bon vent,<br /> Kenavo mon presque jumeau, on passera le cap des 45 piges de manières très différentes toi et moi !<br /> Bise.<br /> Flo.
Répondre
D
<br /> <br /> Eh oui, on passe des caps sans s'en rendre compte.<br /> <br /> J'ai loupé de te souhaiter presque tous tes anniversaires depuis 20 ans (tradition Cleirec respectée) mais cette année, je ne voudrais pas louper le coche et comme je ne sais pas si il y aura de<br /> l'électricité dans le bled où je stationnerai le 7 juillet, je préfère te souhaiter un bon anniversaire aujourd'hui !<br /> <br /> Sinon tout est ok ou presque à J-1.<br /> Un peu les boules de quitter les repères.<br /> Pas d'appréhension par rapport au futur tendance jaune des mois à venir.<br /> Incertitude sur l'avenir...mais c'est le quotidien et il faut tirer son épingle du jeu même si on n'est pas couturier Yves St Laurent...<br /> Et puis les petits tracas quotidiens (où dormir, où manger) me feront certainement oublier les reflexions "phylo-psyco-métalo-somatique" de la vie quotidienne.<br /> Sujet de reflexion; Dedelagodasse en parlant de métalo est-il cégétiste?<br /> <br /> Sur ce, merci d'avoir été la première à participer au blog qui je l'espère va devenir "Tendance" dans l'année à venir!<br /> <br /> Bisous à toute la famille<br /> André<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />