Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le curieux aller retour Paris - Auckland
  • : Indonésie Philippines Vietnam Cambodge Laos Thaïlande Australie Nouvelle-Zélande Polynésie Etats-Unis
  • Contact

Rédacteur

  • Dedelagodasse
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...

Recherche

Lien vers les photos

Archives

Geo map

Pages

28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 18:42

P1040031

 

La Burj Khalifa n'a pas l'air si haute que cela...Avec ses 828 mètres elle bat le record du monde se visite pour 425 AED (environ 80 euros) comme je l'ai tranquillement et cherement fait. J'aurais pu faire des economies et payer 100 AED en reservant sur le site http://www.burjkhalifa.ae/ mais les reservations etaient "Sold out" pendant 5 jours !

Je suis monté une 1 minute top chrono, un record par rapport a ces drôles d'oiseaux qui ont mis plus d'une heure en montant a pieds...


The Burj Birdmen from Buzz Films on Vimeo.

 

Le basejumping est un sport a risque passible potentiellement d'un an de prison si on ne s'appelle pas Tom Cruise...

 

Visiter le désert en jeep fait également monter l'adrénaline et il fait bien meilleur qu'a l'ombre de la prison de Dubai !
P1040005
Je vous invite maintenant sur le site www.vimeo.com qui offre des films peut-être meilleurs que sur youtube.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires