Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le curieux aller retour Paris - Auckland
  • : Indonésie Philippines Vietnam Cambodge Laos Thaïlande Australie Nouvelle-Zélande Polynésie Etats-Unis
  • Contact

Rédacteur

  • Dedelagodasse
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...

Recherche

Lien vers les photos

Archives

Geo map

Pages

7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 20:54

 

C'est sur une musique de pingouins que je célèbre cette fin d'année 2011 avec son évènement de l'année; Dedelagodasse va prendre pour la première fois un A...380  ! Meilleur que le triple A dont parle trop abondamment une presse en manque de renouvellement et de nouveautés réjouissantes.

  
L'interview triple A de Dedelagodasse
Pourquoi partir en cette fin d'année ?
A : Vous avez vu ce rapace ? il m'a fait peur, j'ai pris peur et je me suis dit qu'il valait mieux quitter rapidement le pays.
Vous avez peur des rapaces ?
A. : Ceux de la finance oui, après leurs bonus pour vendre des subprimes, on peut craindre de devoir payer un malus ou de se retrouver sur la paille.
Les vrais rapaces, non, voyez la beauté de ce vol, tellement naturel, aérien,léger, ..un vol triple ohohoh qui vous laisse bouche bée !
Un vol aérien, est-ce si extraordinaire que cela ?
A. : Taisez vous Monsieur Elkabach, votre question est extrêmement désagréable...
L'aigle est un symbole historique fort dans l'histoire de l'Europe...
A. : Vous faites allusion à une Allemagne du passé qui vient de finir de payer sa dette de guerre et commence à rembourser une nouvelle dette, comme nous, comme tout le monde. C'est devenu tendance de rembourser une dette et l'Allemagne a une longueur d'avance sur les français, les italiens, les grecs et même les estoniens dont on parle si peu.
Qu'attendez-vous de votre voyage ?
A. :Ramener de l'oseille ou acheter des champs de paille pour sauver l'Europe
C'est donc une démarche citoyenne européenne ?
A. : Tout à fait et même mondiale, Dedelagodasse sauveur du Monde ou presque...je blague. Si je prends l'avion européen, j'ai délibérément choisi une compagnie qui n'est ni américaine, ni chinoise, ni européenne mais arabe, Emirates. Il faut bien encourager le vent de liberté qui a soufflé cette année dans cette partie du globe.
Partager cet article
Repost0

commentaires