Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le curieux aller retour Paris - Auckland
  • : Indonésie Philippines Vietnam Cambodge Laos Thaïlande Australie Nouvelle-Zélande Polynésie Etats-Unis
  • Contact

Rédacteur

  • Dedelagodasse
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...

Recherche

Lien vers les photos

Archives

Geo map

Pages

29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 11:30
J'etudie mon periple en ecoutant les rugissements des jeux video du cyber cafe geant dans lequel je suis a Manille. Et je pars demain a Baguio pas loin des terrasses qui font la couverture du premier film....



La seconde guerre mondiale - ecrit sur les monument WWII  - a beaucoup marque le pays. Le bombardement de la vieille ville de Manille a fait plus de morts qu'Hiroschima vers fevrier mars 1945 ...150 000 morts.


Court et bref, juste histoire que je n'ai pas ete kidnappe!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Salut pt'i frère !!Des nouvelles IMPORTANTES de France :1 : Grenoble, qui vient de passer en ligue 1 de foot, cartonne !! 2 : Flo est en ARRET de Travail : elle ne fait pas comme toi, mais par contre, elle est payée !! Elle fait le pont entre les vacances d'été et la toussaint... Cool....3 : C'est bientot l'heure de la rentrée, on a fait les courses, c'est super cool......4 : Morgane part lundi pour l'allemagne, pour 6 mois ..5 : A l'hopital de Concarneau, quand Brieuc s'est cassé le pied, on lui a mis un platre ... mais pas là où il y avait la fracture !! Mais l'accueil était sympa ... On ne peut pas tout avoir ....Kenavo !!
Répondre
D
<br /> Sympa la rentree! Flo peut venir au Vietnam ou en Thailande si elle veut ou peut aller passer pour moi un entretien a l'ANPE le 16 septembre a Paris !<br /> Bise et bon courage<br /> <br /> <br />