Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le curieux aller retour Paris - Auckland
  • : Indonésie Philippines Vietnam Cambodge Laos Thaïlande Australie Nouvelle-Zélande Polynésie Etats-Unis
  • Contact

Rédacteur

  • Dedelagodasse
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...

Recherche

Lien vers les photos

Archives

Geo map

Pages

12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 17:30


Apres le precedent article, je me devais de remonter le moral de mes fideles supporters.

J'ai craque autant de pognon en une soiree qu'en un jour habituel!

Je suis alle dans le restaurant chic d'Ubud et j'ai pris apero (l'Ubud special), entree (un springroll Tuna - le Tuna est le poisson du coin - donc un rouleau de printemps aux fruits de mer), plat (meme pas un plat indonesien mais un T-bone...ca fait du bien de manger un peu de viande de boeuf!), dessert ( a defaut de tarte a la fraise, je me suis rabattu sur la crepe suzette)...le tout accompagne d'un excellent rose balinais et de la compagnie d'une sympathique anglaise.



Bref, tout va bene et demain, il faudra que je marche un peu plus sur les routes du mont Batur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
premier commentaire que je laisse.. apres deux mois de blog.. c'est pas ma faute, internet pendant les vacances c'est rare!!!Dejà, joyeux anniversaire (certes, en retard, mais si le texto n'est pas arrivé, c'est pas ma faute non plus!!)apparemment ça se passe bien.. (t'es tout bronzé ^^ =)!!) mais je n'ai pas encore lu toutes tes péripéties... je vais m'y mettre, promis!! Et pour le claquage d'argent en une soirée autant qu'en une journée habituelle, c'est c'qu'on appelle la vie de jeunes xD!!Bisou au tonton voyageur!!
Répondre
D
<br /> Et moi, je fais comment ? Dis plutot que tu ne t'ai pas abonne a ma news letter ! C'est un scandaaaale !<br /> Ma note de blog a degringole en aout car il y a plein de gens qui bullaient comme toi ...<br /> Bisou a la grande travailleuse!<br /> <br /> <br />
M
A la tienne Tonton !!!PS: C'est quand que tu fais peter la chemise indonesienne ??? Ca nous changerait des rayures ;-)Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Desole pour le retard a la reponse mais jusqu'a present les ordis etaient allergiques a ma reponse...<br /> <br /> <br /> Si tu es abonnee, ce que je ne sais plus trop apres une journee, les cheveux aux vents sur la cote Lombokaise, tu auras recu le detail de mon periple depuis 5 jours. J'ai l'impression d'etre en<br /> Bretagne avec petit detail, une mer un peu plus chaude; c'est donc assez sympa meme si je dois faire plus gaffe a mes fringues car ici c'est musulman et pauvre donc a la recherche du moindre sac<br /> de touriste qui traine...dommage.<br /> <br /> <br /> Mais bon tout va bene, j'ai mouille ma chemise a rayure en sautant du bateau a l'arrivee sur l'ile Gili mais je crois avoir sauve mon appareil photo et mon ordi de la noyade. Et ce soir, je vais<br /> roder dans la rue de la soif pour arroser cela.<br /> <br /> <br /> Bises a toutes les 2.<br /> <br /> <br /> Andre<br /> <br /> <br /> <br />